#3 C’est Lundi, que lisez-vous ?

Le « c’est Lundi » est un rendez-vous inspiré de « It’s Monday, What are you reading ? » du blog One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.

Comme chaque Lundi, il s’agira de répondre à trois questions :

1- Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2- Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3- Que vais-je lire ensuite ?

 

Cette semaine, j’ai lu deux livres. Tout d’abord, je me suis (enfin) plongée dans un nouveau grand cycle, La romance de Ténébreuse de Marion Zimmer-Bradley, et ce qui serait son tome 1 par rapport à la chronologie des faits, La planète aux vents de folie. Un roman court de 250 pages qui nous introduit dans un univers très prometteur. Ensuite, j’ai terminé hier Du domaine des murmures, de Carole Martinez. Une lecture vraiment forte et une plume … Vraiment, rien à redire ❤ .

amours

Opération « je vide ma PAL » en cours pour ce mois d’août ! J’ai décidé de me plonger dans tous mes livres de moins de 300 pages (soit 12 titres). Avoir une PAL importante (60 titres) à le don de me mettre hors de moi, alors, j’agis ! Je commence donc aujourd’hui Amours, de Léonor de Récondo. On en lit beaucoup de bien partout, et c’est une autrice que j’ai très envie de découvrir.

stardust

Ensuite, je lirai Stardust, de Neil Gaiman. L’occasion m’a été donné de voir le film il y a peu. Je l’ai trouvé très chouette, et comme je n’ai jamais lu cet auteur pourtant incontournable..!


Et vous, que lisez-vous ?


16 Replies to “#3 C’est Lundi, que lisez-vous ?”

Laisser un commentaire

